Publiée le par Nicolas LESEUR
1ère épreuve du challenge des écoles de vélo : Cyclocross à domicile pour nos petits jaunes. De belles courses qui ont mis en avant la motivation de nos jeunes coureurs et surtout une première expérience pour Léo, Jules et Baptiste (sans oublier nos babys vélos) qui ont découvert l'effervescence des compétitions.
Une très belle ambiance sous un beau soleil : que vouloir de plus ! Que cela dure toute la saison bien sûr ![]()
![]()
Merci à tous pour toute l'aide apportée afin que tout se passe bien et pour le parcours qui a bien plu aux enfants.
Merci également à la municipalité pour la mise à disposition des locaux et du matériel nécessaire à l'organisation de cette épreuve.
Merci à monsieur le maire Nicolas Rouly et monsieur Quentin Thirot, conseiller municipal délégué aux sports, pour leur venue.
RDV le 11 avril pour la 2ème épreuve : toujours un cyclo mais à Sotteville cette fois.
sportsregions
